Recherche
 
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la page...
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la section...
  
Vous êtes ici :   Accueil » Livre d'or
  
Membres

Se reconnecter :
Votre nom (ou pseudo) :
Votre mot de passe
CWP9
Recopier le code :


  Nombre de membres 3289 membres
Connectés :
( personne )
Snif !!!
 ↑  
Webmaster - Infos
Projets en cours
Technique

Knowledge Base

Les catégories


Gmax (7)

Sketchup (1)

Blender (25)

Graphiques (1)

Hardware (1)

► Vols en réseaux (0)


Rechercher





 ↑  
Rubriques

Fermer Revues

Fermer Matériel

Fermer French-VFR

Fermer Développements

Fermer Communications

Fermer Addons

 ↑  
Derniers billets
Visites

 3751640 visiteurs

 5 visiteurs en ligne

Calendrier
 ↑  
Lettre d'information
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
CWP9
Recopier le code :
 ↑  
Texte à méditer :   Répondre en disant "Bonhomme, on a déjà répondu à la question, t'as qu'à chercher un peu! " va à l'encontre de l'adage qui veut qu'un bon instructeur doit avoir la sagesse du vieillard et la patience du perroquet.   Beercan
Texte à méditer :   Quand on est assis dans un avion qui s'écrase, on a beau attacher sa ceinture, ça ne sert à rien.   Haruki Murakami
Texte à méditer :   Un bel avion est un avion qui vole bien.   Marcel Dassault
Texte à méditer :   Un pilote qui affirme qu'il n'a jamais eu peur en avion est un menteur.   Louise Thaden
Texte à méditer :   On n'éprouve jamais que deux émotions en avion : l'ennui et la peur.   Orson Welles
Texte à méditer :   Acteur ? ... Un métier de ringard où l'on passe le plus clair de son temps à faire de l'après-vente comme si on demandait à un pilote de réparer son avion en cas d'avarie.   Coluche
Livre d'or


Note n°53 par Sindhu le 03/09/2013 : 07:07 

Good day, Sir smiley cool


Note n°52 par Patrick_R le 01/09/2013 : 21:36
  http://avalsace.free.fr/ 
MERCI Didier,Pour cette superbe frégate qui tiendra fièrement compagnie au CDG ...Patrick

Note n°51 par Andre le 30/08/2013 : 21:34 
Bonjour et merci pour vos partages. Un plaisir de suivre l'évolution de vos différents "chantiers", la passion qui vous anime est communicative, merci pour tout cela et encore bravo Cordialement. André

Note n°50 par dutrla le 29/08/2013 : 16:39 
Bonjour à la French -VFR,
un simple MERCI, pour votre site et l'esprit de partage qui y règne.

Note n°49 par Lagaffe le 25/08/2013 : 18:40 
Bonjour et merci pour les compliments,

Non, ces projets ne sont pas abandonnés mais j'ai eu une opportunité que je ne pouvais pas refuser en acceptant de porter le Cessna de Fravin de FS9 vers FSX.
C'est une projet qui me permet d'une part de me familiariser avec FSX et son SDK et cela fait le pendant de la partie sur laquelle je travaillais côté FS9: les jauges 3D.

Pendant les vacances j'en ai profité pour m'oxygéner en terminant un projet qui me tenait à coeur: un bâtiment de la Marine Nationale Française en cours de réalisation actuellement et qui devrait faire l'objet d'un trafic AI sous FSX d'ici la fin du moi d'Août. Cet navire sera utilisable par les hélicoptères et ira grossir la flotte navale occupée pour l'instant par le Charles de Gaulle de a RFN.

Dès que toutes ces nouvelles connaissances seront digérées, je pense les mettre à profit sur mes premiers projets (Hn-433, HN-700, Kurun et Catalina sans oublier le Gaz'aile2). Ces projets devraient reprendre d'ici la fin de l'année.

Amicalement Didier.

Note n°48 par michaelvader le 25/08/2013 : 17:42 
Bonjour Lagaffe,
j ais eu le plaisir de piloter plusieurs de vos avions dans FS2004.
vraiment superbes!
Donc ou ca en est pour la suite de FS2004?
Le Catalina semble etre arrete, et Kurun II, pareil?
Cela serait bien dommage si FS2004 serait completement delaisse.
Car je pense que je ne sois pas le seul de rester sur cette bonne vieille mouture de flightsim, faute de s offrir un pc qui puisse en tirer profit et bien d autres raisons.
Bonne continuations, et merci pour ce que vous avez nfait jusqu a maintenant.

Bon vols
Michael "Papi" Vader

Note n°47 par Bordes le 21/07/2013 : 15:11 
Bonjour
J'ai récemment téléchargé plusieurs de vos appareils, et j'en suis ravi.Surtout du Druine Turbulent, qui me plait beaucoup.La roulette de queue casse souvent, est-ce normal? Est elle fragile sur l'original , ou suis- je nul?
En tous cas, virtuellement elle est vite réparée,et je vous remercie de vos créations
Maurice

Note n°46 par alex2013 le 08/06/2013 : 20:55 
d accord merci didier et en ce qui concerne les majuscules. j avais oublié de les enlever de reappuyer sur la touche et il n existerais pas une manip permettant de coller la verriere du zero a la place de celle du t6 et a pres de boucher les trous ? par avance merci

Note n°45 par Lagaffe le 05/06/2013 : 23:10 

Mon cher Alex,
Pas la peine d'utiliser des majuscules, sur le web c'est comme si tu criais ... on n'est pas sourds cool
Pour ce qui est du repaint, tu peux déjà essayer (pleins de tutos existe sur le Net). Curieux, j'ai téléchargé ce modèle de W Carter mais comme tu le dis il faut retoucher la verrière ...

Pour ce genre de message, le Livre d'Or n'est pas le meilleur endroit ... tu peux aussi ouvrir un topic sur le Forum.

Amicalement Didier


Note n°44 par alex2011 le 02/06/2013 : 19:58 
SALUT LES GARS COMME CERTAINS JE PENSE QUE VOUS ETES ALLES A LA FERTE LES 18 ET 19 MAI DERNIER ET J AI ADORE LA DEMO DU ZERO 6 CONTRE LE NAT6 ET J AURAIS VOULU SAVOIR S IL SERAI POSSIBLE DE FAIRE UNE REPLIQUE DE ZERO A PARTIR DU T6 DE W.CARTER EN PRENANT EN COMPTE LES MODIFS : VERRIERE EMPENNAGE ET SAUMON D AILE PAR AVANCE MERCI
DébutPrécédent10 pages précédentes [ 11 12 13 14 15 ] SuivantFin
Vous êtes ici :   Accueil » Livre d'or