Recherche
 
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la page...
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la section...
  
Vous êtes ici :   Accueil » b) Passage sous ULE2
  
Membres

Se reconnecter :
Votre nom (ou pseudo) :
Votre mot de passe
P69ZF
Recopier le code :


  Nombre de membres 3272 membres
Connectés :
( personne )
Snif !!!
 ↑  
Webmaster - Infos
Projets en cours
Technique

Knowledge Base

Les catégories


Gmax (7)

Sketchup (1)

Blender (25)

Graphiques (1)

Hardware (1)

► Vols en réseaux (0)


Rechercher





 ↑  
Rubriques

Fermer Revues

Fermer Matériel

Fermer French-VFR

Fermer Développements

Fermer Communications

Fermer Addons

 ↑  
Derniers billets
Visites

 3721631 visiteurs

 26 visiteurs en ligne

Calendrier
 ↑  
Lettre d'information
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
P69ZF
Recopier le code :
 ↑  
Texte à méditer :   Répondre en disant "Bonhomme, on a déjà répondu à la question, t'as qu'à chercher un peu! " va à l'encontre de l'adage qui veut qu'un bon instructeur doit avoir la sagesse du vieillard et la patience du perroquet.   Beercan
Texte à méditer :   Quand on est assis dans un avion qui s'écrase, on a beau attacher sa ceinture, ça ne sert à rien.   Haruki Murakami
Texte à méditer :   Un bel avion est un avion qui vole bien.   Marcel Dassault
Texte à méditer :   Un pilote qui affirme qu'il n'a jamais eu peur en avion est un menteur.   Louise Thaden
Texte à méditer :   On n'éprouve jamais que deux émotions en avion : l'ennui et la peur.   Orson Welles
Texte à méditer :   Acteur ? ... Un métier de ringard où l'on passe le plus clair de son temps à faire de l'après-vente comme si on demandait à un pilote de réparer son avion en cas d'avarie.   Coluche

Avant de passer le Ménestrel HN-700 sous ULE2, je me suis essayé avec le HN-433 qui ma foi, a réussi à passer la compilation au bout de 4 heures de travail:
- regroupement avec la commande Group de Gmax de tous les éléments de manière à "mémoriser leur hiérachie"
- création des quelques dummies indispensables pour ULE2 dans un fichier gmax à part
- récupération des jauges 3D de mon NC858S à l'échelle 1 et remise en forme sur l'image du tableau de bord du HN-433
- merge de mon HN433.gmax avec le fichier comportant les dummies et le tableau de bord 3D
- positionnement des instruments au plus près de la planche du tableau de bbord
- passage à l'échelle x32 via la commande Scale 1:3200 en sélectionnant le dummie tout en haut de la hiérarchie

Le pilote ne passant pas la mise à l'échelle x32 (???), j'ai décidé de mettre UNE pilote de manière à pouvoir distinguer cette version de la version bêta. Elle arbore un joyeux sourire aux commandes de cet avion.

Certains détails sont à peaufiner mais dans l'ensemble le travail de cette journée a été plus que gratifiant.
 


Date de création : 21/04/2013 : 19:29
Dernière modification : 01/06/2013 : 10:47
Catégorie : Projets en cours - A - Ménestrel HN-433
Page lue 51094 fois

Vous êtes ici :   Accueil » b) Passage sous ULE2